Conditions Générales


 Nous ne pratiquons pas de soins intimes et toute demande en rapport à ce sujet est interdite et peuvent enchainer l'arrêt immediat des soins en cours.

1. Réservation de soins esthétiques ou massage

Lors de votre réservation merci de nous mentionner toute allergie et contre-indication. Selon les thérapies et cultures différentes, merci de nous prévenir car tous les soins ou produits ne sont pas toujours adaptés.

2. Enceinte ? Un traitement médical en cours ?

Si vous êtes enceinte, pensez à demander un certificat médical à votre médecin obstétricien pour votre rendez-vous que vous pourrez prendre à partir de votre troisième mois de grossesse. Si vous souffrez de problèmes de santé (troubles circulatoires, cardiaques, respiratoires, allergies, pacemaker, etc.), nous vous remercions de bien vouloir en informer, certains de nos soins pourraient être contre-indiqués.

3. Non présentation au RDV

Suite à une réservation de soins esthétiques, l’institut vous demande de bien vouloir respecter les horaires retenus. Merci de vous présenter 10 minutes avant le commencement de vos soins. Pour l’esthéticiennes, le temps de service commence à l’heure réservée. Tout retard correspond à un temps d’attente qui sera compté dans son temps de service ce qui lui donne le droit d’écourter le temps consacré au soin réservé proportionnellement au retard constaté. Sans avertissement préalable et en cas de non présentation au rendez-vous, passé un délai d’une demi-heure, nous considérons la prestation comme non annulée et serais facturer à votre charge.

4. Annulation de rendez-vous

Tout soin décommandé doit être annulé 48h à l’avance. A défaut, le règlement total sera dû ou défalqué du forfait ou de la cure.

5. Conditions de payement et sécurité

Le paiement est effectué lors de la commande. Le client a le choix entre plusieurs modes de paiement : Cash, Virement banquaire ou Cartes (p.ex. Visa, MasterCard, Maestro). La Postcard pour le moment n’est pas accepter. Les éventuels frais de bancaires liés au paiement avec les cartes sont à la charge du client. Notre institut se réserve le droit de ne pas proposer tous les modes de paiement et d’indiquer un autre moyen de paiement à disposition. Pour toutes moyen de paiements, la sécurité de la transmission de données est assurée. Ces données sont cryptées et transmises par protocole sécurisé (https) SSL.

6. Abonnements et cures

Nos abonnements et cures sont réglables d’avances. Les cures sont personnalisées durée de validité aussi. Les soins non-consommés ne sont ni remboursables, ni échangeables.

7. Bon cadeau

Les personnes bénéficiant de bon cadeau doivent présenter ce dernier le jour du soin dans le cas contraire la prestation lui sera facturée. Les bons cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables. Les bons cadeaux sont valables 6 mois à partir de la date d’achat et doivent être payés en totalité.

8. Objets personnels

Notre institut décline toute responsabilité de perte ou de vol d’effets personnels dans l’enceinte des lieux. Nous vous recommandons de prendre soin de vos objets de valeur, l’établissement ne pourra pas être tenu responsable des objets oubliés.